Fondation>
Conseil d'administration de la fondation

Mot de la présidente

Depuis sa création en 2001, la Fondation du Centre montérégien de réadaptation (CMR) a la volonté d’appuyer les divers projets d’acquisition d’équipements, de réaménagement et de projets majeurs pour le CMR. Avec ses partenaires, donateurs et bénévoles, la Fondation améliore l’autonomie et la qualité de vie des usagers du CMR.

Au cours des six dernières années, la Fondation, avec l'aide de ses partenaires, a remis au CMR près
de 540 000 $ pour l'achat d'équipements spécialisés facilitant la réadaptation des usagers. Elle a également aidé directement les usagers et leur famille en octroyant des équipements adaptés pour plus de 100 000 $.

Les défis à relever pour la Fondation au cours des prochaines années sont des plus motivants. Les demandes sont grandissantes. La Fondation a besoin de votre appui pour continuer à doter le CMR d’équipements de pointe pouvant faciliter la réadaptation et à aider les usagers et leur famille.

Vous pouvez contribuer à la croissance de la Fondation en participant aux événements organisés tels que le Gala Fondation CMR animé par notre porte-parole, Sylvain Larocque, la Coupe du CMR, la Loto-Voyage, Le Gala Fondation CMR ou, encore, en faisant un don.

Membres du conseil d'administration

Photo de à venir à venir
Directrice
Photo de Ève Morrisette Ève Morrisette
Présidente
Photo de Dominique Dalpé Dominique Dalpé
Trésorier
Photo de Nadine Morin Nadine Morin
Administratrice