




Pour faire une demande de service au programme d'accès aux technologies et aux communications, les documents suivants sont requis :
- Formulaire Demande de service
- Formulaire Demande d'informations complémentaires pour le PATCOM
- Rapport professionnel (ergothérapie, orthophonie, etc.) émis dans les douze derniers mois, documentant les incapacités significatives actuelles pour lesquelles des aides technologiques à la communication sont requises.
Acheminer l'ensemble des documents, des rapports et le formulaire Demande de services au Service accueil-admission-archives par la poste, par télécopieur ou par courriel.
Service accueil-admission-archives
5300, chemin de Chambly, Saint-Hubert (Québec) J3Y 3N7
Téléphone : 450 676-7447, poste 2467 Sans frais : 1 800 667-4369
Télécopieur : 450 676-2043
Courriel : [email protected]
L'admissibilité de l'usager est analysée au Service accueil-admission-archives qui oriente le dossier vers le programme de réadaptation concerné.
La décision est communiquée par écrit à l'usager avec une copie conforme au référent.