Fondation>
Communiqués de la Fondation

9 juin
La Fondation soutient l’équipe de Powerchair soccer de Granby par un prêt de deux pare-chocs!
La Fondation du CMR est fière d’avoir permis à ces jeunes, qui n’ont pas encore l’équipement adapté à leur chaise électrique, de pouvoir participer à cette activité grâce à ce prêt.

14 novembre
3 octobre
Finale de la Coupe CMR 2013 : 9 200 $ amassés pour la Fondation du Centre montérégien de réadaptation
C’est dans une ambiance festive et familiale que s’est déroulée la Coupe CMR au profit de la Fondation du Centre montérégien de réadaptation (CMR). L’activité s’est tenue le dimanche 22 septembre dernier au parc de la Cité à Saint-Hubert. Les résultats de cette activité de collecte de fonds ont rapporté un montant de 9 200 $.

10 octobre
15 000 $ amassés lors de la finale de la Coupe CMR pour la Fondation du Centre montérégien de réadaptation
C’est dans une ambiance festive et familiale que s’est déroulée la Coupe CMR au profit de la Fondation du Centre montérégien de réadaptation (CMR). L’activité s’est tenue le 30 septembre dernier au centre sportif Rosanne-Laflamme à Saint-Hubert.
18 mai
36 000 $ pour la Fondation du Centre montérégien de réadaptation
La Fondation du Centre montérégien de réadaptation (CMR) est heureuse d’annoncer que son 8e gala-bénéfice lui a permis d’amasser 36 000 $ pour venir en aide aux personnes ayant une déficience physique (motrice, auditive ou du langage).
4 mai
23 mars
Une soirée de rires et de chansons au profit de la Fondation du Centre montérégien de réadaptation
Pour une 8e année consécutive, la Fondation du Centre montérégien de réadaptation (CMR) a le plaisir de reconduire son gala-bénéfice le 15 mai 2012, 20 h, à L’Étoile Banque Nationale du Quartier Dix30.

15 septembre
27 170 $ pour la Fondation du CMR
Sous la présidence d'honneur de Mario Jean, le tournoi de golf-bénéfice de la Fondation du Centre montérégien de réadaptation (CMR) a permis d’amasser 27 170 $ le 14 septembre dernier au club de golf Le Royal Bromont.
24 août
Mario Jean et la Fondation du Centre montérégien de réadaptation
Il ne reste que deux semaines pour vous inscrire au 12e tournoi de golf au profit de la Fondation du Centre montérégien de réadaptation (CMR) qui se tiendra le 14 septembre prochain.