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Code d'éthique

Le Centre montérégien de réadaptation (CMR) s'est doté d'un code d'éthique. Il se veut un véhicule qui traduit la culture de l'organisation, permettant de transcender ses valeurs au quotidien et qui guide les comportements attendus dans le respect des personnes.

Objectifs du code d'éthique

  • Informer et sensibiliser les usagers et les aidants naturels de leurs droits et responsabilités.
  • Affirmer les valeurs qui guident les actions du CMR et consolider l'adhésion de tous.
  • Informer les personnes des conduites de tous dans les services de réadapation.
  • Promouvoir la recherche de moyens visant l'amélioration de la qualité du milieu et des services qui y sont dispensés.
  • Pour prendre connaissance du code d'éthique, nous vous invitons à le télécharger au bas de cette page.

Saviez-vous qu'un usager ou son représentant peut faire une plainte, entre autres, lorsqu'il y a un manquement au code d'éthique. Une telle plainte est déposée auprès de la commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services.

Le CMR s'est également doté d'une politique de gestion des insatisfactions afin de s'assurer de l'amélioration continue des services à la clientèle.